Livre d'or-3

Vous pouvez nous envoyer vos impressions 
par mail à : atelier.naduel@gmail.com

Elles seront insérées ci-dessous : 

 

“Nous avons bien apprécié la douce tranquillité de votre petit coin de paradis, la générosité de la nature, le bercement du Naduel, vos œuvres extraordinaires, notre visite au potager, et vos délicieuses confitures…
Un petit village d'une douceur magique et vivant de toutes ces âmes d'artistes qui l'habitent et l'animent avec joie et surprises d'enfants que nous sommes tous.
Encore merci pour la saveur de la paix.
Au plaisir de vous retrouver bientôt.”
Marie P.

 

"Très bon accueil, par Chantal Bossard également artiste peintre, dans une maison de village ou le calme est de mise. Possibilité de nombreuses randonnées à pied ou en canoë. Très belle région. Documentation à disposition. Chambre d'hôte simple mais spacieuse dans un appartement comprenant deux chambres, cuisine, salon, et sanitaire/salle de bain avec possibilité de cuisiner. Déco très sympa aux couleurs chaudes et lumineuses, sur le thème de l'Afrique et du désert. "
Monsieur Mathieu C.

 

Les deux semaines à Saint-Laurent-le-Minier sont passées bien trop vite ! Nous y avons passé d'excellentes vacances avec nos 2 petites filles: le calme et la vie du village, le soleil et la douceur de l'air, la cascade, le bruit de l'eau et les baignades nous ont fait grand bien... Nous espérons revenir vite ! Merci pour votre accueil.
Amélie et Alexandre

 

Nous voici arrivés au terme de notre séjour trop court à mes yeux mais d’une intensité à vous remplir le cœur… Dès les premières lueurs du jour, qui pointent à l’horizon, St Laurent le Minier s’éveille. De notre fenêtre, on entend couler gaiement le Naduel au rythme des galets brassés dans la cascade. Il s’en va chantant sous les ponts du village. Dans le petit jardin, ici et là, quelques fleurs aux couleurs éclatantes nous ravissent, et les arbres encore grelottant de rosée matinale dressent sous le ciel leurs branches garnies de feuilles au camaïeu vert tendre au plus foncé. Comme cette nature a fière allure !
Nous repartirons emportant avec nous tous ces souvenirs grisant de paix, sans oublier le sourire de notre hôtesse. Dès qu’on entre dans sa maison et dans le village, on éprouve comme une bouffée de chaleur humaine vraie et toute simple. Une impression d’authenticité. Et cela fait tant de bien.
Merci à vous
Annette et Marcel Oger

 

“Sommes ravis d'avoir fait cette halte, le beau temps était au rendez-vous, et la patronne nous a super bien accueillis.
Nous conseillons vivement à tout le monde de faire un détour par St Laurent le Minier, et de se rafraîchir dans la Vis.... Merci Chantal !”
Mme Demay

"Un environnement de rêve. Le bruit du cours d''eau est des plus apaisant. L''accueil et la gentillesse de notre hôte nous a touché par son authenticité. Des vacances inoubliables"
Monsieur Paul Dienne


“Chantal vous propose le 1er étage de sa maison en gîte ou chambre d'hôtes, dans un calme absolu. La plus belle valeur de l'endroit réside dans la chaleur humaine de l'hôtesse, artiste minérale passionnée.”
Anne Claire et Antoine


"méditation, c'est le premier mot qui vient tant madame B. vous reçoit avec cette discrétion des gens qui savent vivre... à vrai dire on voudrait garder ce coin secret... cette chambre... le silence... la rivière... le village... l'exposition de peinture de madame B... la gentillesse... l'humanité qui s'en dégage... le prix plus que correct... les confitures faites maison... bref, j'ai, nous avons adoré... et si vous voulez vous ressourcer, c'est le lieu propice..."
Monsieur Hervé S. 


"Nous avons reçu un bon accueil. L'appartement très agréable avec un agréable salon (télévision, musique..) une belle vue, des chambres confortables et calmes le petit déjeuner excellent avec des confitures maison"
Madame Chantal T.